Sneijder sur le départ ?
Vendredi 30 novembre 2012 à 20:24 Dans : Inter Milan - Manchester United - ParisLe milieu de terrain international néerlandais de l’Inter Milan, Wesley Sneijder (28 ans, 5 matchs de Série A cette saison, 1 but), a été écarté du groupe intériste suite à un refus de la proposition faite par ses dirigeants.
En effet, le président Massimo Moratti a fait une proposition de prolongation de contrat au joueur accompagné cependant d’une baisse salariale.
« Pour nous, c’est naturel de chercher un moyen de ne pas être obligé de le vendre et il a le droit de ne pas accepter notre offre. Mais si cela reste comme ça, la seule solution sera d’envisager un transfert », a révélé Massimo Moratti au quotidien L’Equipe.
Les médias italiens font sujets d’éventuels intérêts du PSG et de Manchester United.






















