NOUS SUIVRE

Dernière mise à jour : il y'a 16 h 45 m 58 s
 


foot transfert, foot mercato : footransferts.com
PSG: Sirigu trouve le carton rouge d’Ibra sévère ! thumbnail

PSG: Sirigu trouve le carton rouge d’Ibra sévère !

Samedi 3 novembre 2012 à 20:56 Dans : LIGUE 1 - Paris - Saint Etienne

Le gardien de but du PSG, Salvatore Sirigu, reconnaît la faute de Zlatan Ibrahimovic sur Stéphane Ruffier mais trouve l’expulsion directe sévère contre l’international suédois !.

« Il y a un peu de frustration c’est vrai. Mais il y a des épisodes qui ne sont pas clairs. Ce n’est pas possible d’avoir une expulsion comme celle-là. Il y a faute, mais je pense qu’il n’y a pas carton rouge », a déclaré l’international italien au micro de Canal+.

L’agression de l’ex milanais sur le portier de l’ASSE est pourtant bien réelle et l’arbitre a sûrement pris la décision la plus juste.



COMMENTAIRES SUR CET ARTICLE ()

  • olynpien

    il trouve le carton rouge severe pour ibrahimovic,mais le carton rouge pour rod fanni n’est pas severe peut etre.serieux faut qu’il arrete sirigu,tout ca par ce qu’il on perdu,suis mdrrrrr et lisant ca

  • The Pat!

    Quelle bande de faux culs, ya qques jours ils gagnent en coupe de la ligue à 11 contre 10 grace à une simulation de Hoarau, et là un mec qui plante ses crampons dans le torax de l’adversaire en mode kung-fu (volontairement ou pas) c’est sévère, juste énorme!

INFO Foot mercato 24/24

Plus d'info

Derniers Commentaires