NOUS SUIVRE

Dernière mise à jour : il y'a 15 h 55 m 13 s
 


foot transfert, foot mercato : footransferts.com
OM : Baup reste optimiste thumbnail

OM : Baup reste optimiste

Dimanche 4 novembre 2012 à 12:15 Dans : Marseille

Malgré une mauvaise série qui a vu l’Olympique de Marseille s’incliner 3 fois d’affilée, l’entraîneur Elie Baup affirme, dans l’Équipe, que tout va bien ou presque.

« Nous avons perdu dans trois compétitions différentes et il reste de l’espoir sur deux d’entre elles. Ca, c’est être pragmatique. Ce n’est pas la sinistrose qui fait gagner. Il faut faire la gueule quand on gagne et être enthousiaste quand ça ne va pas sinon on va s’enfoncer ! »

Toutefois, l’efficacité de l’attaque Marseillaise peut inquiéter sur le Vieux Port. Les Olympiens n’ont plus marqué depuis le match contre Troyes, où les attaquants ont été incapables de convertir les nombreux centres de Valbuena, Amalfitano ou Ayew.

Il faut également ajouter à cela l’absence de Gignac, sans doute pas étrangère à l’inefficacité Olympienne face au but.

« Le ratio, vous en parliez moins à Nancy, où pourtant en première mi-temps, on s’est retrouvé avec beaucoup d’occasions… Mais 0-0 à la mi-temps. Et pourtant, il y avait alors Gignac en pleine réussite. Après il y a le dernier geste, réussir à la mettre au fond, le dernier coup de rein, c’est une chose permanente à travailler et qui est liée aussi à la confiance en soi. »

 Cette situation n’est pas idéale avant de se déplacer en Corse pour y affronter Ajaccio.
Suivez l’OM en vous rendant sur FootMarseille.com


COMMENTAIRES SUR CET ARTICLE ()

INFO Foot mercato 24/24

Plus d'info

Derniers Commentaires