NOUS SUIVRE

Dernière mise à jour : il y'a 14 h 40 m 07 s
 


foot transfert, foot mercato : footransferts.com
OM : Apruzesse moqué sur les réseaux sociaux thumbnail

OM : Apruzesse moqué sur les réseaux sociaux

Mardi 20 novembre 2012 à 12:30 Dans : LIGUE 1 - Marseille

Lors de la défaite marseillaise à Bordeaux, l’attaquant de la réserve Fabrice Apruzesse a fait ses débuts en Ligue 1. Des débuts qui ont suscité beaucoup de réactions et surtout de moqueries sur les réseaux sociaux.

Cela n’a pas été du goût de José Anigo, qui l’a fait savoir sur le site officiel du club.

« C’est minable. Mais ça ne me surprend pas plus que ça car c’est toujours pareil avec les réseaux sociaux : c’est la manière la plus lâche de détruire quelqu’un. On est sous le sceau de l’anonymat et on peut déverser des tonnes de méchancetés sans risque. C’est tellement idiot qu’il est difficile de l’expliquer. Nous en avons parlé entre nous et avec les joueurs et nous sommes sidérés de voir qu’un garçon qui n’a rien demandé subisse un tel traitement.

Ça arrive aussi que des joueurs de l’âge de Fabrice fassent leur apparition sur le tard. Sans faire aucune comparaison, des garçons comme Jean Tigana ou Didier Drogba se sont fait connaitre à partir de 25 ans. Il y a de belles histoires dans le foot et Fabrice n’avait rien demandé si ce n’est jouer quand on lui a demandé de le faire. Il est entré, il a fait son match pour défendre ses couleurs et pas pour être victime de telles méchancetés de la part de gens qui n’ont rien à faire de la famille ou des proches du joueur qui étaient sûrement heureux de le voir là sur le terrain avec l’OM. »

 

Pour suivre toute l’actualité de l’OM, rendez-vous sur FootMarseille.com



COMMENTAIRES SUR CET ARTICLE ()

INFO Foot mercato 24/24

Plus d'info

Derniers Commentaires