NOUS SUIVRE

Dernière mise à jour : il y'a 4 h 26 m 55 s
 


foot transfert, foot mercato : footransferts.com
Los Angeles Galaxy, Beckham : un dernier titre et au revoir thumbnail

Los Angeles Galaxy, Beckham : un dernier titre et au revoir

Mardi 20 novembre 2012 à 12:00 Dans : Los Angeles Galaxy

Le milieu de terrain Anglais David Beckham s’apprête à quitter la Major League Soccer, la ligue américaine de Football. Il vient d’annoncer que la finale du Championnat, face à Houston le 1er décembre prochain, serait son dernier match en MLS.

« J’ai passé des moments spéciaux comme joueur des Los Angeles Galaxy mais je voulais vivre un dernier défi avant la fin de ma carrière de joueur. Depuis mon arrivée, j’ai vu la popularité du football augmenter chaque année (aux Etats-Unis). Ce sport n’a pas de limites dans ce beau pays et je veux continuer de faire partie de ceux qui vont le faire grandir. »

L’Équipe nous apprend que Beckham ambitionne également de devenir propriétaire d’une franchise, tel qu’il l’est prévu dans les clauses de son contrat. Il souhaite toutefois relever un dernier défi en tant que joueur.

La Fédération Australienne, qui a déjà attiré Alessandro Del Piero, avait fait part d’un intérêt de Beckham de venir jouer dans son championnat, mais l’agent du joueur Anglais avait rapidement démenti cette information.

Une conférence de presse prévu ce mardi devrait lever le voile sur sa prochaine destination.



COMMENTAIRES SUR CET ARTICLE ()

INFO Foot mercato 24/24

Plus d'info

Derniers Commentaires