NOUS SUIVRE

Dernière mise à jour : il y'a 40 m 31 s
 


foot transfert, foot mercato : footransferts.com
Labrune recadre le LOSC thumbnail

Labrune recadre le LOSC

Mardi 27 novembre 2012 à 22:50 Dans : Lille - Marseille

Le président de l’OM s’agace du comportement du LOSC après la défaite des nordistes face à l’OM. Vincent Labrune le fait savoir et met les points sur les « i ».

« En préambule, je voudrais rappeler que l’OM est actuellement troisième au classement du fair-play, ce qui montre l’exemplarité de nos joueurs. Nous sommes outrés par l’image que certains médias essaient de véhiculer sur notre équipe depuis dimanche soir. L’OM est un club qui se veut exemplaire dans l’attitude et le comportement, se refusant par exemple à toute forme de commentaires sur l’arbitrage. Concernant les Lillois, je pense qu’un grand club, et le Losc en est un, se doit de prendre un peu de hauteur dans la défaite. La dernière fois, au Trophée des champions à Tanger, ils ont refusé de monter sur le podium pour prendre leur médaille, provoquant l’incrédulité de nos amis marocains. L’arbitrage, déjà… Cette fois-ci, encore l’arbitrage. Je trouve ces remarques particulièrement déplacées venant d’un club qui est celui qui a obtenu le plus de penalties (13 dont 12 réussis) sans que personne, et sûrement pas l’OM, ne trouve quelque chose à y redire. »

Source: La Provence

Suivez l’actualité de l’OM avec Footmarseille



COMMENTAIRES SUR CET ARTICLE ()

  • http://www.facebook.com/didier.moensa Didier Moens

    mettre un rouge pour un joueur qui triche ( valbuena) ne peu que donner des tensions restez humble mr labrune votre joueur est un tricheur au moindre coup de vent in tombe alors normal la reaction du losc !!!

INFO Foot mercato 24/24

Plus d'info

Derniers Commentaires