NOUS SUIVRE

Dernière mise à jour : il y'a 336 h 00 m 38 s
 


foot transfert, foot mercato : footransferts.com
ESTAC : Furlan veut en laisser 3 derrière thumbnail

ESTAC : Furlan veut en laisser 3 derrière

Jeudi 1 novembre 2012 à 12:30 Dans : Troyes

Dans des propos rapportés par l’Équipe, Jean-Marc Furlan est revenu sur le début de saison compliqué de Troyes, et sur la bonne série enclenchée depuis la victoire face à Marseille (nul à Reims et victoire en Coupe de la Ligue face à Monaco).

« Il est évident que la victoire permet aux joueurs d’avoir moins de poids sur les épaules. Mais ils n’ont jamais perdu leur sang-froid et ne ne m’ont jamais déçus depuis le début de la saison, sauf peut-être à Sochaux en deuxième période (défaite 3-1) et contre Toulouse chez nous (défaite 0-2). Ce que je remarque aussi et qui est très intéressant à exploiter pour un entraîneur, c’est l’insouciance des plus jeunes joueurs face à la pression. C’était beaucoup moins vrai à mon époque de joueur.

Nous venons de très loin. Savoir saisir sa chance rend optimiste. Sur la durée, les résultats dépendent beaucoup des moyens économiques, des talents que vous pouvez attirer. Mais sur une ou deux saisons, tout est possible. Tout le monde ici y croit fermement. Notre objectif est plus que jamais de laisser au moins trois adversaires derrière nous à la fin de la saison. »



COMMENTAIRES SUR CET ARTICLE ()

INFO Foot mercato 24/24

Plus d'info

Derniers Commentaires