NOUS SUIVRE

Dernière mise à jour : il y'a 16 h 21 m 18 s
 


foot transfert, foot mercato : footransferts.com
Bordeaux, Henrique: « il est difficile de nous battre » thumbnail

Bordeaux, Henrique: « il est difficile de nous battre »

Lundi 19 novembre 2012 à 19:09 Dans : Bordeaux - LIGUE 1 - Marseille

Le défenseur central brésilien de Bordeaux, Henrique (29 ans, 10 matchs de L1 cette saison, 1 but), pleinement satisfait de la victoire de son équipe face à Marseille (1-0) hier soir, a livré ses premiers mots sur le réseau social Facebook:

« Bravo ! Bravo ! Nous avons montré une nouvelle fois qu’avec cette volonté il est difficile de nous battre ! Nous sommes une équipe de guerriers, tout le monde court l’un pour l’autre. Nous devons continuer comme ça, avec la même envie car nous avons des matches importants devant nous de Liga Europa et de championnat. S’il n’est pas possible de faire le spectacle, nous vaincrons avec de la volonté ! La défense s’est une nouvelle fois bien comportée, je suis heureux. »

L’ancien joueur de Flamengo a tenu à féliciter les supporters bordelais pour leur soutien: « Bravo également aux supporters et à la belle fête ce soir, nous sommes très heureux de les représenter sur le terrain. Félicitations pour les 25 ans ! Merci à tous pour les mots et les cartes reçues, vous me motivez encore plus ! Bonne semaine à tous et au prochain match ! Abraços ! »

Suivez l’actu des Girondins avec WebGirondins.



COMMENTAIRES SUR CET ARTICLE ()

INFO Foot mercato 24/24

Plus d'info

Derniers Commentaires