NOUS SUIVRE

Dernière mise à jour : il y'a 12 h 18 m 39 s
 


foot transfert, foot mercato : footransferts.com
Bordeaux : Gouffran libérateur thumbnail

Bordeaux : Gouffran libérateur

Lundi 5 novembre 2012 à 11:30 Dans : Bordeaux - Toulouse

Piqués au vif après les déclarations fracassantes de Francis Gillot et Fahid Ben Khalfallah cette semaine, les Girondins ont bien  réagi face à Toulouse (victoire 1-0). En conférence de presse, rapportée par l’Équipe, Yoan Gouffran, auteur du but victorieux, est revenu sur ces déclarations et sur le contenu du match.

« [Les déclarations nous ont] touché, quand même ! On a essayé de se dire les choses, dans le vestiaire. Après, il faut accepter la critique. Je pense que c’était bien vu de sa part, Il a sa façon de dire les choses et ça marche. Ça a piqué certains d’entre nous et c’est comme ça qu’on avance aussi.

[On s’est aussi dit] que même si on menait, il fallait continuer d’aller de l’avant, faire le pressing pour ne pas renouveler ces scenario où l’on se fait égaliser voire ou on perd à la fin. Cette victoire est méritée. On l’a eue au courage après un gros match dans l’engagement, avec l’envie de gagner ce derby et ça fait du bien.
On a simplement montré un autre visage. On sait qu’on peut faire beaucoup mieux, il fallait gagner ce derby pour montrer qu’on n’était pas des touristes. On a aussi en tête le classement, il était important de rester dans le bon wagon. Avec les nuls et les défaites, on était en train de lâcher la tête et il fallait absolument s’accrocher pour faire aussi bien que l’année dernière. »
Toute l’actu des Girondins de Bordeaux est sur WebGirondins.com


COMMENTAIRES SUR CET ARTICLE ()

INFO Foot mercato 24/24

Plus d'info

Derniers Commentaires