NOUS SUIVRE

Dernière mise à jour : il y'a 8 h 11 m 44 s
 


foot transfert, foot mercato : footransferts.com
Bleus : Nombreuses réactions après la sanction de M’Vila thumbnail

Bleus : Nombreuses réactions après la sanction de M’Vila

Vendredi 9 novembre 2012 à 12:00 Dans : Equipe de France - Rennes

Suspendu près de 2 ans par la FFF pour sa virée nocturne avec l’Équipe de France Espoirs, Yann M’Vila a reçu le soutien de nombreux joueurs.

L’ex-international Louis Saha a trouvé cette sanction « très sévère ». Le joueur a même pris le temps de réagir au sondage de l’Équipe sur Twitter : « M’Vila a tort mais je trouve ça très sévère, 2 ans, même si je sais qu’il faut la victoire pour éviter le système des boucs émissaires. »

Le Parisien Clément Chantôme a également réagi à cette sanction record. « Ils ont fait une « connerie », mais c’est juste une sortie, ce n’est pas très grave, là ça fait presque deux ans de suspension de sélections, je trouve ça exagéré, jusqu’à 2014 (pour M’Vila) c’est long quand même. »

Les 4 autres fêtards sont eux suspendu jusqu’en décembre 2013.



COMMENTAIRES SUR CET ARTICLE ()

  • Jonas la menace

    moi je sais ce qu’il faut pour les calmer… c’était lui mettre une amende de 500 000 euros pour faute grave. Car ce joueur doit rendre service à la nation avec son talent. La sélection n’est pas une récompense mais un devoir, lui ça ne l’empêchera pas de signer au Barca ou ailleurs en juin prochain !!! On est entrain d’en faire une victime alors que c’est un coupable !!!

INFO Foot mercato 24/24

Plus d'info

Derniers Commentaires