NOUS SUIVRE

Dernière mise à jour : il y'a 12 h 39 m 42 s
 


foot transfert, foot mercato : footransferts.com
Rummenigge critique la politique du PSG ! thumbnail

Rummenigge critique la politique du PSG !

Mardi 18 septembre 2012 à 19:39 Dans : Bayern Munich - Paris

Faisant partie de la direction du Bayern Munich avec Uli Hoeness et Franz Beckenbauer, Karl-Heinz Rummenigge égratigne un peu plus la poltique de recrutement du PSG dans France Football après une précédente intervention:

« C’est bien beau de dépenser beaucoup d’argent, mais le PSG va devoir remplir les critères du fair-play financier. Il vient de frapper fort sur le marché des transfert en prenant sous contrat Ibrahimovic, Thiago Silva et Lavezzi notamment (….). Mais il lui sera impossible de dépenser 100 millions d’euros tous les ans pendant cinq ans, car on ne peut pas dépenser plus que ce que l’on a gagné. C’est ce que stipule le règlement. Je suis donc curieux de voir comment les choses vont évoluer au PSG. Il ne faudrait pas mal interpréter le terme « fair » dans le fair-play financier.

Actuellement, plusieurs choses m’irritent profondément. J’entends dire que le PSG va présenter un déficit record sur le plan international. On nous a promis que le fair-play financier serait respecté à la lettre et qu’aucun moyen n’existerait pour le contourner. C’est à l’UEFA de faire attention à ce que tout se déroule dans des conditions légales. Des formations comme le PSG pensent que l’argent ne joue aucun rôle. Ce que fait le PSG, c’est absurde, ça va trop loin ».



COMMENTAIRES SUR CET ARTICLE ()

  • http://www.facebook.com/nyck.slyder Nyck Slyder

    Bah sauf que le fairplay financier, c’est l’année prochaine… Donc le PSG a bien fait de se faire s dreamteam cette année…; C’était la derniere année ou ça sera possible en théorie (restera a voir comment ce fair play sera mis en place).

INFO Foot mercato 24/24

Plus d'info

Derniers Commentaires