NOUS SUIVRE

Dernière mise à jour : il y'a 334 h 37 m 31 s
 


foot transfert, foot mercato : footransferts.com
Maxwell: « nous donnerons le maximum dans les coupes nationales » thumbnail

Maxwell: « nous donnerons le maximum dans les coupes nationales »

Jeudi 27 septembre 2012 à 16:16 Dans : LIGUE 1 - Marseille - Paris

Le latéral gauche brésilien du PSG, Maxwell (31 ans, 5 matchs de L1 cette saison), reconnait que le tirage au sort des 1/8èmes de finale de la Coupe de la Ligue n’a pas souri au clan parisien avec la réception de l’Olympique de Marseille fin octobre.

L’ancien joueur du FC Barcelone se montre ambitieux à l’image de son club et compte bien remporter les 2 prochaines confrontations face au rival de toujours:

«Oui, et c’est un tirage difficile. Cette rencontre sera tout de même différente d’un clasico en Championnat, qui a toujours une saveur particulière, mais on fera bien sûr tout pour gagner à domicile. Le club a construit un groupe très compétitif pour être présent dans toutes les compétitions, et donc nous donnerons le maximum dans les coupes nationales.»

«On jouera deux fois Marseille coup sur coup, et le rendez-vous au Vélodrome dans deux semaines (le dimanche 7 octobre) sera également capital pour nous. L’ambiance et le niveau de jeu seront très certainement intenses. Nous irons là-bas avec la volonté de prendre 3 points sur le terrain de l’OM, l’actuel leader de Ligue 1.»  (propos recueillis dans France Football).

Suivre l’actu de l’Om avec Footmarseille.



COMMENTAIRES SUR CET ARTICLE ()

INFO Foot mercato 24/24

Plus d'info

Derniers Commentaires