NOUS SUIVRE

Dernière mise à jour : il y'a 16 h 23 m 33 s
 


foot transfert, foot mercato : footransferts.com
Plusieurs pistes pour Jordan Ayew ! thumbnail

Plusieurs pistes pour Jordan Ayew !

Lundi 27 août 2012 à 14:13 Dans : Marseille - Nice - Reading

Face à l’éblouissante forme de Gignac (2 buts en 3 matchs de L1), Jordan Ayew (20 ans, sous contrat jusqu’en 2013) doit se contenter de cirer le banc de touche olympien. Un départ est toujours d’actualité.

Le promu Reading ne veut pas lâcher l’affaire et a proposé 4,5 millions d’euros pour s’attacher les services du fils d’Abédi Pelé désireux d’obtenir un statut de titulaire.

Mais voila que Nice, désireux de se faire prêter Jordan Ayew en juin dernier, refait surface sur ce dossier comme le révèle Footmercato.net.

Une deuxième formation anglaise ciblerait le cadet des frères Ayew, il s’agit de Southampton.

Le phocéen fait savoir qu’Elie Baup ne souhaite pas se séparer de son attaquant et demande plus de patience à Jordan Ayew:

« La jeunesse a envie de franchir un cap, et c’est à moi de montrer les étapes. Il n’est pas le seul qui a cette impatience et cette volonté de jouer beaucoup de matchs, c’est bien. On ne fait pas ce métier, et on ne devient pas professionnel pour cirer le banc. À moi de montrer les étapes, les paliers à franchir, l’investissement, le comportement en match en fonction du résultat par exemple ».

Suivez l’actu de l’Om avec Footmarseille.



COMMENTAIRES SUR CET ARTICLE ()

INFO Foot mercato 24/24

Plus d'info

Derniers Commentaires