NOUS SUIVRE

Dernière mise à jour : il y'a 8 h 55 m 49 s
 


foot transfert, foot mercato : footransferts.com
L’OM dans l’urgence de vendre ! thumbnail

L’OM dans l’urgence de vendre !

Mercredi 15 août 2012 à 11:00 Dans : Marseille - West Ham

Dans une grave crise financière sans précédent, l’Olympique de Marseille accuse un déficit de 40 millions d’euros.

A 3 semaines de la fin du mercato, l’urgence de vendre des joueurs est primordiale.

Interviwé par France Football, le président marseillais, Vincent Labrune, s’est exprimé sur ce sujet: « Ça fait deux mois qu’on passe 24h sur 24 avec José (Anigo) sur le mercato. José fait un énorme travail. On a mandaté environ 20 agents dans 20 ou 30 clubs pour essayer de placer certains de nos joueurs ».

A ce jour, le club phocéen ne compte qu’un départ, celui d’Alou Diarra pour West Ham, permettant d’empocher 2,5 millions d’euros et surtout d’économiser un salaire mensuel de 300 000 euros.

Suivez l’actualité de l’OM sur Footmarseille



COMMENTAIRES SUR CET ARTICLE ()

  • Tommy « Pearl » Lee

    Labrune arrête de nous prendre pour des Jambons avec ta blonde, la masse salariale en deux ans tu l’a démonté : Heinze,Lucho,Taiwo,Abriel,BenArfa(ne pas oublier transféré l’hiver passé pour 8 M)Cissé,Diarra,Hilton,Brandao…que des gros salaires + les jeunes et Deschamps(300.000 par mois!!)et on parle de départ d’Azpi,M’Bia,Ayew(ou Rémy)!!!!!On va se retrouver avec une masse salariale de CFA, oh c’est L’Om après les départs de ces 3 derniers cités il ne restera que Gignac avec un gros salaire!!!Alors va prendre pour des jambons des autres, avant la campagne d’abonnement il fallait dégraisser, là c’est même plus dégraisser c’est tuer le club!!!

  • Zephir8555

    Avec déficit de cet ordre une entreprise dépose son bilan………

INFO Foot mercato 24/24

Plus d'info

Derniers Commentaires