NOUS SUIVRE

Dernière mise à jour : il y'a 12 h 49 m 43 s
 


foot transfert, foot mercato : footransferts.com
Wenger veut conserver Van Persie ! thumbnail

Wenger veut conserver Van Persie !

Samedi 21 juillet 2012 à 19:43 Dans : Arsenal - Juventus Turin - Manchester City - Manchester United

Le manager alsacien d’Arsenal, Arsène Wenger, souhaite conserver son attaquant international néerlandais Robin Van Persie (28 ans, sous contrat jusqu’en juin 2013) dans son effectif pour la saison 2012-2013.

Alors que ce dernier a refusé une prolongation de contrat, le choix est difficile pour les Gunners: soit vendre leur pépite lors de ce mercato et encaisser des sous, soit l’utiliser une saison de plus et le laisser libre en juin prochain !.

L’ancien entraîneur de l’AS Monaco a déclaré: « Van Persie est un des meilleurs attaquants, si ce n’est le meilleur, et je souhaite le conserver au club, a fait savoir le technicien français sur le site officiel du club londonien. Pour le reste, je ferai ce qui est dans l’intérêt du club. »

Si un club est disposé à mettre 30 millions d’euros sur le néerlandais, nul doute qu’Arsène Wenger devrait céder à un départ de son capitaine. Manchester City, Manchester United et la Juventus Turin ont déjà fait une offre avoisinant les 20 millions d’euros, encore trop loin de la somme exigée par les dirigeants londoniens.

.



COMMENTAIRES SUR CET ARTICLE ()

INFO Foot mercato 24/24

Plus d'info

Derniers Commentaires