NOUS SUIVRE

Dernière mise à jour : il y'a 336 h 56 m 41 s
 


foot transfert, foot mercato : footransferts.com
Sadran allume Laurent Blanc thumbnail

Sadran allume Laurent Blanc

Dimanche 29 juillet 2012 à 17:04 Dans : Toulouse

Le président de Toulouse, Olivier Sadran a vivement critiqué dan l’Equipe  la methode de management de Laurent Blanc à la tête des bleus. Le patron du TFC ne fait pas de langue de bois.

« Où est la notion de travail quand on demande un staff de vingt-cinq personnes ? Quand on ne fait quasiment pas un entraînement ? C’est une honte de mettre les mains dans le cambouis quand on est patron de quelque chose ? Tout l e monde se prend pour ce qu’il n’est pas. »

Qu’en pensez vous ? partagez vous le point de vue d’Olivier Sadran ?

 



COMMENTAIRES SUR CET ARTICLE ()

  • http://www.facebook.com/people/José-Grano/100003309769126 José Grano

    je suis sûr qu’il a raison …  25 gugus pour gérer 24 gugus . EH EH il était bon le gâteau ??  LOLO .

  • npietrel

    exact José, je suis bien d’accord !

  • http://www.facebook.com/people/Alain-Denis/1709937744 Alain Denis

    Qu’il a entièrement raison! De plus, ça n’est pas une nouveauté : quand il était à Bordeaux c’est GASSET qui s’occupait de tout le technique. Lui était là pour composer l’équipe (sic)… A mourir de rire! Le pire c’est que le nouveau n’est pas mieux… deux fumistes qui savent monnayer le titre de 1998.

  • http://www.facebook.com/people/Sébastien-Campo/544839587 Sébastien Campo

    Merci Sadran!!!!, c’est ce que je pense depuis des lustres ! Blanc un imposteur qui a vécu bien trop longtemps professionnellement sur le charisme obtenu grâce à 98 ! A part se tenir bien droit avec sa touillette dans la gorge, il est on ne peut plus fantomatique, c’est biee pour ça que les joueurs au gros melon l’apprécie d’ailleurs !

  • danychou

    Qui est fautif dans tout cela? Laurent Blanc ou bien les incapables de la fédé qui pour la plupart non jamais vu un ballon de foot de près!!

  • http://www.facebook.com/cfaveau Christophe Faveau

    Effectivement, de temps en temps…et là, c’était URGENT ! Il faut « recadrer » tout le monde et se recentrer sur un Point essentiel au Football : le COLLECTIF et surtout l’ENVIE…! Ce qui a l’air de manquer beaucoup en ce moment dans tout l’environnement…de notre « belle équipe de France » ?

INFO Foot mercato 24/24

Plus d'info

Derniers Commentaires