NOUS SUIVRE

Dernière mise à jour : il y'a 11 h 45 m 58 s
 


foot transfert, foot mercato : footransferts.com
Passi: : « Passer de la formation à l’équipe professionnelle est une promotion importante. » thumbnail

Passi: : « Passer de la formation à l’équipe professionnelle est une promotion importante. »

Mardi 24 juillet 2012 à 08:51 Dans : Marseille

L’ancien milieu de terrain de l’OM (1986-1988), Franck Passi (46 ans), travaille au sein du club phocéen depuis 2006.

En juin 2006, il intègre la cellule de recrutement du club marseillais avant de devenir en 2010 l’entraîneur de l’équipe réserve de l’OM.

Depuis la nomination d’Elie Baup en remplacement de Didier Deschamps, Franck Passi est devenu rapidement l’adjoint de l’ancien technicien de Bordeaux, St Etienne et Toulouse.

Sur le site officiel du club olympien, Passi s’est exprimé sur son sort lors d’un entretien: « Passer de la formation à l’équipe professionnelle est une promotion importante. Ce n’était pas prévu, je n’ai pas eu le temps d’y réfléchir puisque  on m’a dit d’être prêt le dimanche pour débuter le lendemain. Et lundi, je me  suis retrouvé à entraîner le premier groupe qui a repris l’entraînement. Cela a été très simple. Je savais que j’allais être charge du  groupe de manière éphémère puisqu’il était prévu que je sois l’entraîneur  adjoint. On était là pour travailler, il fallait de la cohérence, de la  discipline. On a mis des choses en place en sachant que cela allait évoluer en  fonction de l’entraîneur qui allait arriver. »



COMMENTAIRES SUR CET ARTICLE ()

INFO Foot mercato 24/24

Plus d'info

Derniers Commentaires