NOUS SUIVRE

Dernière mise à jour : il y'a 10 h 12 m 33 s
 


foot transfert, foot mercato : footransferts.com
Anigo pour remplacer Deschamps ? thumbnail

Anigo pour remplacer Deschamps ?

Mercredi 27 juin 2012 à 16:00 Dans : Marseille

Si le départ de Didier Deschamps se précise, l’OM s’active pour lui trouver un successeur. Si les rumeurs annoncent Elie Baup et Antoine Kombouaré, en revanche le nom de Gerets est revenu avec insistance au point que, selon La Provence, le technicien belge ait refusé le poste, souhaitant rester le sélectionneur du Maroc.

L’ancien défenseur olympien, Eric Di Méco, aujourd’hui sur l’antenne de RMC, évoque Anigo et a déclaré :«Si Didier part, on optera pour une solution interne avec José. Si l’OM a moins de moyens financiers, il n’y a pas de raison de dépenser de l’argent pour un autre entraîneur».

José Anigo (51 ans) semble être la solution la plus adaptée puisque cet ancien défenseur de l’OM a également été l’entraîneur de l’équipe première de janvier 2004 à novembre 2004 et a été le directeur du centre de formation du club dans le passé. Vu que l’actionnaire Margarita Dreyfus ne veut pas injecter d’argent dans le club pour la saison à venir, la politique marseillaise sera de puiser dans le centre de formation les futurs grands joueurs du club dans les années à venir. Et pour effectuer cette transition, José Anigo semble en mesure d’avoir les compétences requises.



COMMENTAIRES SUR CET ARTICLE ()

INFO Foot mercato 24/24

Plus d'info

Derniers Commentaires