NOUS SUIVRE

Dernière mise à jour : il y'a 1 h 41 m 58 s
 


foot transfert, foot mercato : footransferts.com
Un nouveau pensionnaire de Ligue 1 vers Arsenal ? thumbnail

Un nouveau pensionnaire de Ligue 1 vers Arsenal ?

Lundi 15 août 2011 à 21:53 Dans : Lille - Lyon - Marseille - Sochaux

Avec le départ de Fabregas à Barcelone et celui probable de Nasri vers Manchester City, Arsène Wenger va devoir recruter et ceci avec un beau pactole d’environ 65 millions d’euros (40 millions pour Fabregas et 25 millions pour Nasri)
On connait d’ores et déjà l’appétit de Wenger pour les joueurs évoluant en France, quels sont les joueurs susceptibles de rejoindre Gervinho à Arsenal ?
Le premier nom cité est celui de Mathieu Valbuena. Le joueur marseillais aurait été supervisé pour Arsenal par Gilles Grimandi lors du match contre Sochaux. L’OM serait à l’écoute d’une offre si elle se présentait.

Le deuxième joueur cité est Eden Hazard, le feu follet du LOSC est depuis longtemps dans les petits papiers des grands cadors européens dont Arsenal.
Associés a Gervinho comme l’an passé il pourrait faire un malheur en premier Ligue. Mais le LOSC n’est pas vendeur, quoique si une offre mirobolante se présentait le prodige belge pourrait quitter le nord.

Le troisième de cette liste est celui du néo Bleus: Marvin Martin.
Le sochalien étincelant en équipe de France, est prêt a quitter Sochaux, reste à déterminer le montant du départ.

Le dernier est surprenant car c’est celui de Yohan Gourcuff.
Le lyonnais, en manque de réussite à l’OL depuis son arrivée pourrait rebondir en changeant de contexte. Arsenal pourrait être le bon club pour l’ex-bordelais mais Aulas laisserait-il partir un joueur recruté plus de 25 millions dont la côte à dégringolée. A Arsenal son ancien partenaire Chamakh milite pour son recrutement.

Martin, Hazard, Valbuena, Gourcuff, avec le pactole des 65 millions, Arsenal a qui il manque un meneur de jeu d’envergure pourrait frapper fort dans le marché des transferts et booster les finances d’un club de Ligue 1.



COMMENTAIRES SUR CET ARTICLE ()

INFO Foot mercato 24/24

Plus d'info

Derniers Commentaires