NOUS SUIVRE

Dernière mise à jour : il y'a 10 h 41 m 23 s
 


foot transfert, foot mercato : footransferts.com
Mercato terminé pour Bordeaux ? thumbnail

Mercato terminé pour Bordeaux ?

Lundi 8 août 2011 à 12:54 Dans : Bordeaux

Le président directoire de M6, Nicolas De Tavernost, vient de déclarer à France Football, que le recrutement des Girondins de Bordeaux pourrait être terminé :

« Il y a un effectif important à Bordeaux, nous ne sommes pas dans une phase de recrutement nouvelle. Il y a un budget à Bordeaux, il est restreint parce que l’on a un déficit et il n’est pas question de vivre durablement avec un déficit.

En l’état actuel des choses, l’effectif est au complet et il faudra faire avec cet effectif qui a de bonnes choses et notamment de nouvelles recrues qui ont très bien marché.

S’il y a des opportunités, on verra. A nous de saisir les opportunités comme cela a été fait d’ailleurs avec les deux nouveaux qui sont arrivés (Nguémo et Maurice-Belay). Mais en principe, il ne devrait pas y avoir de nouvelle recrue dans ce mercato. »



COMMENTAIRES SUR CET ARTICLE ()

  • el josé

    va te faire enculée tavernost vend ce club on te veu plu

  • http://no matisse

    aller

  • http://no matisse

    bordeaux meilleure

  • http://dehors!!!!!!!! JENSEN

    pfffff plus de thune travernost arréttez un peu le gas il paye meme pas ca place alors que des pauvres clodos eux fond la manche pour aller voir leur club degage travernost c’est pas compliqué pour aller voir les match et il a plus de thune M6 et w9 SONT de grosse ecurie M6 c’est 300 millions d’euros juste pour l’année 2010 et 2011 et prevois 500 million d’euros pour 2011 et 2012 faut arréttez de prendre les supporter de bordeaux pour des con et ca sert a rien que je dit le benefice et le budget de votre seconde chaine W9 allez degagez au plus vite les actionnaires

  • greggor

    Bordeaux cette saison c’est 13 millions de ventes et les salaires en moins de Fernando, Wendel, Cavenaghi, Diarra et Rame (pour ne citer qu’eux) pour les arrives de deux joueurs LIBRES (Mauric Bellay et N’guemo) avec une perte seche de 6 millions d’euros sur le dernier exercice comptable. Il est ou le fric donc ? Et je ne parle meme pas des 26 millions de Gourcuff ou de l’argent de la C1…ca pas d’illusion le fric est dans le financement du Peking Express mais cette saison on n’a pas encore assez vendu peut être ??? Marre de racler les fonds de tirroirs pour reduire la voilure. Cassez vous Nicolas II et Jean Louis XVI !

  • paulerta

    va te faire enculer de tavernos ilfaut de la tune pour l amoure est dans le pre merci M6 de demonter ce club

INFO Foot mercato 24/24

Plus d'info

Derniers Commentaires