NOUS SUIVRE

Dernière mise à jour : il y'a 15 h 22 m 03 s
 


foot transfert, foot mercato : footransferts.com
Officiel: Niang quitte Marseille pour Fenerbahçe thumbnail

Officiel: Niang quitte Marseille pour Fenerbahçe

Samedi 14 août 2010 à 23:09 Dans : Fenerbahçe - Marseille

Le site officiel de l’Olympique de Marseille vient d’annoncer le départ de son capitaine et meilleur buteur de L1, Mamadou Niang.

Le sénégalais quitte l’OM après 5 saisons et pour une indemnité d’environ 10 millions d’euros.

Le président Dassier va devoir accélérer pour recruter le brésilien Fabiano dès la semaine prochaine, et compléter ainsi sa ligne offensive.



COMMENTAIRES SUR CET ARTICLE ()

  • Pingback: Officiel: Niang signe au Ferner ! | Transferts Mercato Foot()

  • Barbichon2

    Bravo Dassier et merci Margarita,votre ancien patron et défunt mari doit être fier de vous,le club gagne 4 trophées sur un an et on laisse partir le meilleur buteur sans avoir les moyens de me remplacer,continuez comme ça vous êtes Parfaits!

  • Barbichon2

    Dassier :quel talent,il est capable de dire tout et son contraire,on va garder mamad un jour et le lendemain on est ouvert a toute proposition le concernant…
    Il devrait être homme politique car il a déjà le charisme .
    La façon dont hba s’est comporte avec Dassier,il ne l aurait jamais faite avec tapie ou pape diouf,même s il a raison sur le fond (on lui demande de trouver un club et quand le trouve on lui dit tu restes la car mamad s’en va),il a tort sur la forme(il sèche les entrainements),que va dire Dassier a son sujet????
    Le titre acquis la saison dernière,est l œuvre de Dassier/Deschamps a 30% et de pape et gerets a 70%;les 1 ers ont récolte ce que les 2 emes avaient seme

INFO Foot mercato 24/24

Plus d'info

Derniers Commentaires