NOUS SUIVRE

Dernière mise à jour : il y'a 11 h 49 m 40 s
 


foot transfert, foot mercato : footransferts.com
Lyon ne lâche pas Gourcuff thumbnail

Lyon ne lâche pas Gourcuff

Mercredi 4 août 2010 à 22:58 Dans : Bordeaux - Lyon

Le president de l’Olympique Lyonnais Jean Michel Aulas a affirmer qu’il souhaitait toujours se renforcer et que le recrutement d’un milieu de terrain était bien la priorité de l’inter-saison. Il a confirmer que Yoann Gourcuff serait le joueur idéal et se dit pret à « se saigner » pour faire venir l’international français chez les septuples champions de France si celui ci exprimait sa volonté de les rejoindre.

Le prix très élevé de sa clause libératoire qui est de l’ordre de 26.5 millions d’euros ne décourage donc toujours pas le président de l’OL.

Source : Le Parisien

Alexandre



COMMENTAIRES SUR CET ARTICLE ()

  • Morgan

    C’est pas du tout ce qu’il a dit !! Vs retranscriver n’importe quoi… Il a dit qu’il serait pret a se sainer mais pas a 26millions

  • Roms

    C’est clair vous dites uniquement ce qui vous arrange! L’ami Aulas veut se saigner a 16 Millions pour Gourcuff énorme! Alexandre c’est de la désinformation ce que tu fais la!!!

  • charles

    aulasalope!!!! dégage du foot français

  • http://laissetombeaulas chris33

    tu peut garder tes euro aulas gourcuff ne sera pas brader la braderie ses pas a bordeaux triaud sera ferme la totalite de la clause soit 26.5 en plus yoan ne veux pas allez a lyon ses des conerie toulalan et son gardien croiye que leur pote va venir pour eux?lol il reste abordeaux ses tous.allez bordeaux il faux allez chercher se titre kon a perdu on na

  • http://laissetombeaulas chris33

    les moyen on na le meme efectif apar marouane je fais confiance a tigana allez bordelais en force..ha oui aulas arrette de remetre une couche gourcuff reste a bordeaux tes sourd?

INFO Foot mercato 24/24

Plus d'info

Derniers Commentaires