NOUS SUIVRE

Dernière mise à jour : il y'a 8 h 40 m 01 s
 


foot transfert, foot mercato : footransferts.com
Cavenaghi explique son départ de Bordeaux thumbnail

Cavenaghi explique son départ de Bordeaux

Vendredi 27 août 2010 à 08:50 Dans : Bordeaux - Real Majorque

Fernando Cavenaghi a bien prolongé son contrat avec Bordeaux jusqu’en juin 2012 avec Bordeaux, mais a été prêté à Majorque pour un an avec une option d’achat de 3,5M€.

Le joueur explique à L’Equipe les raisons de son départ :

 » Je ne voulais pas quitter Bordeaux, sans que le club puisse prendre de l’argent. Bordeaux a beaucoup fait pour moi et moi pour lui. C’est pour cela que j’ai accepté de prolonger d’un an. C’était le moment pour moi de partir. Je rêvais de jouer en Liga et lorsque l’offre de Majorque est arrivée, je ne me suis pas posé de question.

J’aurais aimé resté à Bordeaux, mais c’est la vie d’un footballeur de partir. Même si je n’ai pas eu le temps de dire au revoir, je garderai un bon souvenir de Bordeaux. Les supporters je ne les oublierai pas. « 



COMMENTAIRES SUR CET ARTICLE ()

  • http://laissetombeaulas chris33

    merci a toi cavenagol davoir resigner un contrat avant quil soi preter avec option dachat pas comme marouane chamakh et poutant lui il devai plus a bordeaux le club quil la fait grandir enfin dans la vie ses souvent letranger qui respecte ses regle de lamour du club encorre merci a toi fernendo cavenagui et bonne chance a toi tu demarre fort contre le reald de madrid jespere que tu va retrouver ton jeux en ligua

INFO Foot mercato 24/24

Plus d'info

Derniers Commentaires