NOUS SUIVRE

Dernière mise à jour : il y'a 12 h 18 m 04 s
 


foot transfert, foot mercato : footransferts.com
Celestini rentre au bercail thumbnail

Celestini rentre au bercail

Samedi 22 mai 2010 à 01:52 Dans : Getafe

L’ancien milieu de terrain de Troyes, Marseille et Levante quitte Getafe pour retourner à son tout premier club: Lausanne Sport, seulement 10ème de Deuxième division suisse.

En fin de contrat avec le troisième club de Madrid, Celestini, a bientôt 35 ans, n’a pas pu obtenir de prolongation de contrat malgré ses 24 apparitions en Liga, dont 22 en tant que titulaire, contribuant ainsi à la surprenante 6ème place de son club.

Après 10 ans hors de Suisse, Celestini rentre donc au bercail, notamment pour se rapprocher de sa famille.
Il a déclaré à la télévision TSR : « Je ne serais pas revenu en Suisse pour jouer ailleurs qu’au LS. J’ai eu à un moment donné des contacts avec Neuchâtel et Sion. Mais dans ma situation actuelle, en fin de contrat avec Getafe, il a toujours été clair que soit je rentrais à Lausanne soit je continuais de jouer à l’étranger. »

Lausanne disputera la prochaine Europa League, en qualité de finaliste de la Coupe de Suisse contre Bâle, déjà qualifié pour l’Europe.

Celestini, 35 sélections et 2 buts avec la Nati ne participera pas à la prochaine coupe du Monde, non retenu par Ottmar Hitzfeld.



COMMENTAIRES SUR CET ARTICLE ()

INFO Foot mercato 24/24

Plus d'info

Derniers Commentaires