NOUS SUIVRE

Dernière mise à jour : il y'a 9 h 59 m 29 s
 


foot transfert, foot mercato : footransferts.com
Birmingham s’active pour Carlton Cole thumbnail

Birmingham s’active pour Carlton Cole

Jeudi 13 mai 2010 à 18:10 Dans : Birmingham - West Ham

Le quotidien britannique Daily Mirror rapporte que le club de Birmingham a montré un intérêt officiel auprès de West Ham en vue d’acquérir l’attaquant international anglais Carlton Cole (7 sélections depuis février 2009 mais non sélectionné pour la Coupe du Monde), auteur de 10 buts en 30 matchs de PremierLeague cette saison.

La rumeur prend tout sons sens depuis que le manager de Birmingham Alex McLeish a affirmé rechercher un attaquant puissant capable de tenir le ballon. Or, Carlton Cole, 1m90 pour 88 kilos, possède les caractéristiques pour jouer les pivots. De plus, Cole, au club depuis 2006, a dit qu’il souhaitait changer d’air.

West Ham est vendeur puisque David Sullivan, à la tête du club, a admis que seul Scott Parker était intransférable. West Ham connaît en effet des difficultés financières, et de nombreux mouvements y sont attendus.

Il faudra néanmoins plus de 11 M€ pour s’attacher les services de l’attaquant de 26ans. Si Birmignham City, auteur d’une belle saison 2009-2010, a les moyens depuis que le milliardaire  Carson Yeung, originaire de Hong-Kong, en est à la tête, il leur faudra peut-être faire face à l’intérêt supposé de clubs plus huppés tels Arsneal, Manchester United et Liverpool.

En cas d’échec, McLeish pourrait se retourner sur Kris Boyd, l’attaquant écossais des Glasgow Rangers, libre de signer où il le désire sans indemnité de transfert.



COMMENTAIRES SUR CET ARTICLE ()

INFO Foot mercato 24/24

Plus d'info

Derniers Commentaires