NOUS SUIVRE

Dernière mise à jour : il y'a 42 h 25 m 39 s
 


foot transfert, foot mercato : footransferts.com
Bergdich signe finalement au RC Lens thumbnail

Bergdich signe finalement au RC Lens

Lundi 31 mai 2010 à 23:46 Dans : Lens

Retournement de situation: annoncé il y a 15 jours comme très proche du PSG, Zakarya Bergdich, le défenseur franco-marocain de 21 ans va quitter Alfortville pour le RC Lens, où il s’est engagé pour une saison (plus une en option). Pouvant jouer latéral gauche, milieu gauche, voire dans l’axe de la défense et du milieu de terrain, Bergdich devrait dans un premier temps évoluer avec l’équipe réserve des Sang & Or.

Bergdich explique son choix: « Lens m’a suivi toute la saison par l’intermédiaire de Marc Westerloppe et de Didier Sénac. J’ai eu un premier contact avec eux. Ils m’ont dit qu’ils étaient intéressés mais ensuite j’ai failli signer au Paris SG. J’ai alors eu un coup de fil de Gervais Martel, qui s’est déplacé pour me voir… Cela a beaucoup joué. Gervais Martel, c’est quand même quelqu’un ! J’avoue que j’étais surpris. C’est flatteur. Forcément, cela change quelque chose. On ne m’a pas envoyé un recruteur pour discuter, mais Gervais Martel. En plus, c’est quelqu’un de bien. »

En attendant l’officialisation du transfert le 8 Juin (ouverture du mercato français), Zakarya Bergdych est la première recrue lensoise.



COMMENTAIRES SUR CET ARTICLE ()

INFO Foot mercato 24/24

Plus d'info

Derniers Commentaires