NOUS SUIVRE

Dernière mise à jour : il y'a 11 h 44 m 40 s
 


foot transfert, foot mercato : footransferts.com
Ben Khalfallah voudrait voir plus haut thumbnail

Ben Khalfallah voudrait voir plus haut

Vendredi 21 mai 2010 à 15:25 Dans : LIGUE 1 - Rennes - Saint Etienne - Valenciennes

Dans une interview donnée à France Football, Fahid Ben Khalfallah affirme se sentir bien à Valenciennes, mais admet qu’il aimerait bien tenter sa chance dans un club plus huppé, avec de plus hautes ambitions.

Après la Ligue 2 et le bas de tableau de L1 avec Caen, le bas de tableau et le ventre mou avec Valenciennes, la suite logique serait pour l’international tunisien de jouer l’Europe, en Ligue 1 ou ailleurs. « Moi je suis bien en France. Il y a de bons clubs ici. Si c’est pour aller signer chez le quinzième ou seizième espagnol ou allemand, ça ne m’intéresse pas. Je préfère signer dans un bon club français qu’un moyen étranger. Après, si un bon club étranger fait une proposition, là c’est autre chose. »

Auteur de 7 buts et 10 passes décisives cette saison en L1 (il est le 2ème meilleur passeur du championnat derrière Lucho González), le milieu offensif de 27 ans est surtout surveillé par Saint-Etienne et Rennes. Son nom avait également circulé du côté du PSG lors du mercato d’hiver, mais la piste avait été abandonnée.

S’il est certain qu’il étudiera toute proposition intéressante, il devra néanmoins se plier à la volonté de ses dirigeants, puisqu’il a encore 2 ans de contrat au VAFC. Pour le moment, pas question pour Montanier et le président Decourrière de se séparer d’un joueur aussi influent, surtout que des cadres comme Audel, Bisevac et Tiéné ont déjà obtenu un bon de sortie. À moins d’une très grosse offre…



COMMENTAIRES SUR CET ARTICLE ()

INFO Foot mercato 24/24

Plus d'info

Derniers Commentaires