NOUS SUIVRE

Dernière mise à jour : il y'a 4 h 57 m 49 s
 


foot transfert, foot mercato : footransferts.com
Arsenal apprécie Shaun Wright-Philips thumbnail

Arsenal apprécie Shaun Wright-Philips

Lundi 10 mai 2010 à 19:44 Dans : Arsenal - Manchester City

Selon The Sun, Arsène Wenger lorgnerait sur Shaun Wright-Philips, l’ailier de poche (1m68) de Manchester City, auteur de 4 buts en 30 apparitions (dont 19 comme titulaire).
Le manager avait déjà tenté d’acquérir en 2005 le fils adoptif de l’ex-attaquant vedette des Gunners Ian Wright, mais n’avait pu s’aligner sur les 28M€ déboursés à l’époque par Chelsea.

Le tabloïd anglais parle d’un montant avoisinant les 5,5 M€, soit la moitié du prix déboursé par les Citizens en 2008. Néanmoins, si Mancini compte encore sur l’international anglais, il cherche tout de même à renforcer son effectif à grands coups de millions en vue de qualifier le club pour la Champion’s League dès l’année prochaine.  Il se pourrait donc qu’il ne rechigne pas à dégraisser son effectif rapidement en cas d’offre concrète.

Il faut en effet rappeler que dès la saison prochaine, les effectifs de la Premier League vont être limités à 25 joueurs professionnels (dont 8 formés localement) inscrits avant le début du championnat puis après le mercato hivernal, complétés par une liste illimitée de joueurs nés après le 1er janvier 1990.



COMMENTAIRES SUR CET ARTICLE ()

INFO Foot mercato 24/24

Plus d'info

Derniers Commentaires