NOUS SUIVRE

Dernière mise à jour : il y'a 5 h 55 m 17 s
 


foot transfert, foot mercato : footransferts.com
Ribéry excite toujours thumbnail

Ribéry excite toujours

Mardi 1 décembre 2009 à 15:09 Dans : Bayern Munich - Chelsea

Après avoir fait l’objet de longues négociations entre son club du Bayern et le Real Madrid à l’intersaison, Franck Ribéry attise toujurs les convoitises des plus grands club européens, malgré sa blessure actuelle. Une tendinite au genou gauche, qu’il traine depuis le début de la saison et qui l’éloignera des terrains encore jusqu’à la fin de l’année, mais qui n’a pas altéré sa popularité en Europe, lui qui n’a pourtant disputé que six rencontres de Bundesliga cette saison, pour seulement deux titularisations.

D’après une information relayée par L’Equipe, le quotidien anglais The Daily Mail a annoncé dimanche que Chelsea, actuel leader du championnat anglais, serait prêt à offrir 50 M€ au Bayern Munich pour enrôler l’international français. Une somme directement sortie des fonds propres de Roman Abramovitch, propriétaire des Blues, dont la richesse n’a pas d’équivalence en Europe, puisqu’il souhaiterait également faire de Ribéry le joueur le mieux payé de Premier League, avec un salaire avoisinant les 230 000€… par semaine !

Prochainement privé de Drogba, Essien, Kalou et Obi Mikel à cause de la CAN, Chelsea a pourtant des ressources et un effectif impressionnant pour pallier ces absences. Ce forcing pour Ribéry dès cet hiver s’explique donc plutôt par le fait que le TAS ait suspendu provisoirement, au moins jusqu’au mois de mars, l’interdiction de recrutement de Chelsea, suite à l’affaire du jeune français Gaël Kakuta. Le club londonien envisagerait ainsi de se renforcer en janvier, faisant de Ribéry sa priorité, de manière à anticiper une interdiction définitive de recruter cet été…

  • No Related Post


COMMENTAIRES SUR CET ARTICLE ()

INFO Foot mercato 24/24

Plus d'info

Derniers Commentaires