NOUS SUIVRE

Dernière mise à jour : il y'a 13 h 10 m 18 s
 


foot transfert, foot mercato : footransferts.com
Manchester City s’attelle en défense thumbnail

Manchester City s’attelle en défense

Dimanche 27 décembre 2009 à 22:01 Dans : Inter Milan - Juventus Turin - Manchester City - Manchester United - Portsmouth

Le nouvel entraineur de Manchester City Roberto Mancini souhaiterait recruter un défenseur central au prochain mercato, à cause de la blessure de Lescot et du départ à la CAN de Kolo Touré.

L’international italien de 25 ans Giorgio Chiellini est une piste envisagée malgré la concurrence du voisin rival United. City serait prêt à offrir 12M€ à la Juventus selon L’Equipe mais l’agent du joueur reconnait qu’un départ dès cet hiver reste peu probable, même s’il ne « néglige pas l’intérêt des deux clubs de Manchester. »

Un autre défenseur issu du Calcio serait suivi aussi par Mancini. Il s’agit du Colombien Ivan Cordoba, 33 ans, en manque de temps de jeu à l’Inter, mais qui a gagné trois titres de champion d’Italie sous les ordres de Mancini entre 2006 et 2008 :
« Si Manchester City me veut, je vais y penser . Mancini est un grand entraîneur. Il a une façon très moderne de travailler. Je crois qu’il aura beaucoup de succès en Premier League », a déclaré Cordoba (propos relayés par Skysports).

Enfin, malgré les difficultés de son équipe en Championnat, le bon début de saison à Portsmouth de Younes Kaboul, ex-international espoir français, aurait attiré l’oeil des Citizens.

Verdict très vite…

  • No Related Post


COMMENTAIRES SUR CET ARTICLE ()

INFO Foot mercato 24/24

Plus d'info

Derniers Commentaires