NOUS SUIVRE

Dernière mise à jour : il y'a 47 h 20 m 53 s
 


foot transfert, foot mercato : footransferts.com
Man U : Frey également sur les tablettes thumbnail

Man U : Frey également sur les tablettes

Lundi 21 décembre 2009 à 12:09 Dans : Fiorentina - Manchester United

Après Hugo Lloris, c’est au tour de Sébastien Frey selon la Gazzetta dello Sport de susciter l’intérêt des dirigeants mancuniens , toujours à la recherche d’un successeur à Edwin Van der Sar.

Elu à deux reprises meilleur gardien de Série A devant Buffon, le gardien de la Fiorentina est considéré en Italie comme l’un des meilleurs gardiens du monde.

La clause libératoire du portier florentin s’élèverait à 18 millions d’euros, soit beaucoup moins que celle de Cristiano Ronaldo pour un joueur tout aussi décisif.

De plus, les 94 millions d’euros de la vente de Ronaldo traînent toujours dans les caisses mancuniennes. Il faudrait donc seulement un accord avec la Fiorentina.

Le transfert de Lloris à Manchester semble compromis par l’habitude de ce dernier de s’inscrire dans des cycles de trois ans dans un club, alors qu’il est dans sa deuxième année lyonnaise.

Mais la venue de Frey ne rencontrerait que l’opposition des dirigeants florentins. Après avoir déjà séduit le Milan AC, Frey est maintenant proche de Manchester United…

  • No Related Post


COMMENTAIRES SUR CET ARTICLE ()

INFO Foot mercato 24/24

Plus d'info

Derniers Commentaires