NOUS SUIVRE

Dernière mise à jour : il y'a 332 h 37 m 47 s
 


foot transfert, foot mercato : footransferts.com
Lyon sans patron en défense thumbnail

Lyon sans patron en défense

Mardi 8 décembre 2009 à 17:57 Dans : Lyon

Le match à Lille est sans équivoque. L’Olympique Lyonnais n’a pas de patron en défense. Certes, il y a bien Lloris qui tant bien que mal repousse presque toutes les tentatives, mais il n’est pas aidé par sa défense.

Au niveau offensif, le match lyonnais de dimanche était pauvre malgré l’excellente réussite de Lisandro Lopez qui a marqué trois buts en trois occasions. L’OL aurait donc du gagner ce match, sans produire de jeu, mais le gagner.

Mais, la pauvreté défensive des rhodaniens en a décidé autrement. Cris (photo) n’a plus l’autorité qui était la sienne les saisons précédentes. Boumsong est vieillissant, Bodmer et Toulalan ne sont pas de vrais spécialistes du poste.

Aulas a déclaré récemment que suite à ce match, il allait discuter d’éventuelles arrivées. Le premier poste ciblé sera sans doute celui de défenseur central, où il faut que l’OL trouve un patron.

Ce dernier pourra peut-être complété par l’arrivée de Rami au mercato d’été. En effet, son président a sous-entendu qu’il pourrait partir ailleurs. Peut-être que ce sera pour Lyon…

  • No Related Post


COMMENTAIRES SUR CET ARTICLE ()

  • http://journalisme-sportif.over-blog.com Stéphane Romero-Cortell

    En tout cas, il y a du boulot à Lyon !!!

INFO Foot mercato 24/24

Plus d'info

Derniers Commentaires