NOUS SUIVRE

Dernière mise à jour : il y'a 8 h 58 m 36 s
 


foot transfert, foot mercato : footransferts.com
Kezman, seule recrue possible du PSG ? thumbnail

Kezman, seule recrue possible du PSG ?

Mercredi 9 décembre 2009 à 23:57 Dans : Paris

Même si la situation du PSG en championnat reste préoccupante, avec une 9ème place à 9 points de Bordeaux, les dirigeants ne devraient pas recruter lors du prochain mercato, faute de moyens, ce que confirme l’entraineur parisien :

« Tout est possible, mais ce n’est pas une obligation. Si on n’a pas les moyens de prendre un très bon joueur qui apporte un plus, ça ne sert à rien. Ce n’est pas parce que l’on recrute quelqu’un qu’on va être plus forts. Après, il y aura le départ de Sessegnon à la CAN. Il faut en tenir compte et voir si ceux qui sont là sont capables d’assumer en son absence. »

La tendance serait plutôt de réhabiliter des joueurs comme Giuly et Camara, écartés du groupe lors du dernier match à Bordeaux, comme l’explique Kombouaré :

« Je juge sur les performances, pas sur la carte de visite. Il en est de même avec tout le monde, Giuly, Makelele, ou un autre. Giuly n’est pas bon en ce moment ; donc naturellement, il sort de l’équipe. Mon travail est d’aligner la meilleure formation possible. Camara et Giuly n’ont pas été sanctionnés en n’étant pas retenus pour aller à Bordeaux. « 

La seule recrue parisienne pourrait être alors le nouveau Ballon de Plomb 2009, Mateja Kezman, prêté au Zenit Saint-Petersbourgh jusqu’à fin décembre, sans que l’on ne sache encore si le club russe lèvera l’option d’achat :

« Si Mateja revient, il fera partie de l’effectif comme un autre joueur à partir du moment où il a une bonne mentalité. Après, je ne vais pas faire la fine bouche alors que mon effectif est limité », précise Kombouaré.

De quoi ravir les supporters de la capitale…

  • No Related Post


COMMENTAIRES SUR CET ARTICLE ()

INFO Foot mercato 24/24

Plus d'info

Derniers Commentaires