NOUS SUIVRE

Dernière mise à jour : il y'a 61 h 48 m 36 s
 


foot transfert, foot mercato : footransferts.com
Come-back pour Rothen ? thumbnail

Come-back pour Rothen ?

Vendredi 18 décembre 2009 à 18:56 Dans : Glasgow Rangers - Paris

Jérôme Rothen a dû quitter le PSG au dernier mercato car le public l’avait pris en grippe. Il avait à l’époque signé chez les Glasgow Rangers.

Seulement voilà, le fougueux milieu gauche n’a plus joué avec les Rangers depuis le 20 Octobre. A 32 ans, il a envie de temps de jeu et a donc à nouveau la bougeotte.

Et comme par hasard, on parle de Rothen… à Paris, son club de coeur malgré le désamour des supporters l’été dernier.

Ce transfert arrangerait sans conteste Antoine Kombouaré, l’entraîneur parisien, qui manque cruellement d’un véritable spécialiste au poste de milieu gauche, que n’est pas Stéphane Sessegnon.

Les dirigeants de Glasgow ne retiendront sûrement pas beaucoup un joueur qu’ils n’utilisent pas et qui représente l’un de leurs plus gros salaires.

Tout est donc réuni pour un retour de l’ancien monégasque à Paris. Seul petit problème, et pas des moindres : il faudra que le public accepte celui qu’il a détesté après l’avoir chouchouté…

  • No Related Post


COMMENTAIRES SUR CET ARTICLE ()

  • http://journalisme-sportif.over-blog.com Stéphane Romero-Cortell

    Finalement, je trouve ça logique. Rothen n’aurait jamais dû quitter son club de coeur. Mais surtout, les supporters du PSG sont bien ingrats après tout ce qu’i a fait pour eux.

INFO Foot mercato 24/24

Plus d'info

Derniers Commentaires