NOUS SUIVRE

Dernière mise à jour : il y'a 24 h 04 m 54 s
 


foot transfert, foot mercato : footransferts.com
Ben Arfa « ne veut pas quitter Marseille » thumbnail

Ben Arfa « ne veut pas quitter Marseille »

Dimanche 20 décembre 2009 à 19:10 Dans : Marseille

Nouveau rebondissement dans le transfert de Ben Arfa. Après les rumeurs d’intérêt de la part de Manchester United, des conseillers du joueurs se sont exprimés sur RMC.

En effet, Hatem Ben Arfa « ne veut pas quitter Marseille avec cette sensation de ne pas avoir véritablement eu sa chance » soutiennent ses conseillers.

« D’un côté, il ne peut pas se permettre, à son âge, de passer encore six mois sur le banc de touche (Ben Arfa n’a été que 3 fois titulaire cette saison, ndlr). D’un autre côté, il ne partira que si on lui propose un vrai projet sportif, avec une véritable chance pour lui de s’exprimer sur la durée. » Un vrai projet sportif que n’offre pas forcément l’Olympiakos.

« Hatem a besoin de confiance et de stabilité pour s’exprimer. Sinon, il restera à l’OM. S’il le faut, Hatem a les ressources mentales pour relever ce challenge. Tout peut aller très vite dans le football… Pour le moment, malgré son faible temps de jeu, Hatem ne veut pas quitter Marseille. » concluent ses conseillers.

Partira ? Partira pas ? Le feuilleton Ben Arfa continue…

  • No Related Post


COMMENTAIRES SUR CET ARTICLE ()

INFO Foot mercato 24/24

Plus d'info

Derniers Commentaires