NOUS SUIVRE

Dernière mise à jour : il y'a 9 h 22 m 48 s
 


foot transfert, foot mercato : footransferts.com
Arsenal implore la chance ! thumbnail

Arsenal implore la chance !

Samedi 5 décembre 2009 à 20:30 Dans : Arsenal - Wolfsburg

En quête de poids au milieu de terrain, Wenger devrait engager prochainement le jeune prometteur brésilien Zezinho de la Juventude, âgé de 17 ans, pour environ 6M€, ce que confirme l’intéressé :

« Mon agent m’a dit qu’Arsenal allait faire une nouvelle proposition à mon club de Juventude. C’est déjà la troisième en un an », relaye L’Equipe.

Concernant Marouane Chamakh, dont le nom fait insistance dans la presse anglaise, le manager d’Arsenal a compris que le joueur ne serait quoiqu’il arrive pas disponible cet hiver :

« Ils sont en tête de leur groupe de Ligue des champions, pourquoi le vendraient-ils ? Comment leurs supporters accepteraient-ils de voir partir l’un de leurs meilleurs joueurs au milieu de la saison alors même que l’équipe est en excellente position ? ».

A la recherche d’un « joueur de classe mondiale, disponible, mais qui n’a pas encore participé cette saison à la Ligue des champions », Wenger aurait selon L’Equipe jeté son dévolu sur Erin Dzeko, l’attaquant international bosniaque de Wolfsburg, mais qui parait couter trop cher pour Arsenal :

« Son prix a considérablement augmenté. Je ne suis pas un grand fan de janvier, c’est pourquoi je dis que nous serons sur le marché, ce qui ne signifie pas pour autant que nous achèterons. Nous aurions besoin d’un très beau cadeau de Nöel. Je nous souhaite bonne chance ! ».

Un Noël pour l’instant consacré à la classe biberon de Zezinho…

  • No Related Post


COMMENTAIRES SUR CET ARTICLE ()

INFO Foot mercato 24/24

Plus d'info

Derniers Commentaires