NOUS SUIVRE

Dernière mise à jour : il y'a 41 h 28 m 20 s
 


foot transfert, foot mercato : footransferts.com
Accord imminent pour Fernando ? thumbnail

Accord imminent pour Fernando ?

Jeudi 24 décembre 2009 à 17:26 Dans : Bordeaux - Genoa

Très performant depuis deux mois au sein du milieu de terrain bordelais, et même en défense centrale comme face à Lorient, Fernando, sous contrat jusqu’en 2011, pourrait partir cet hiver vers l’Italie, destination où il a toujours souhaité revenir un jour dans sa carrière.

Le Genoa, 11ème du Calcio, se serait mis d’accord avec le joueur selon RMC sur un contrat de quatre ans et demi, et envisage que le transfert autour de 5M€ aboutisse rapidement :

« Hier, nous sommes parvenus à un accord avec Fernando, et je ne pense pas que l’on rencontre trop de difficultés à régler les derniers détails avec Bordeaux », a déclaré son président E.Preziosi (propos relayés par Eurosport).

Pion essentiel du dispositif de Blanc, surtout en Coupe d’Europe, et de la vie du groupe girondin au Haillan, le milieu brésilien prendra-t-il le risque de quitter Bordeaux en cours de saison, se privant d’un huitième de finale de Ligue des Champions ? Pas si sûr, d’autant que son entraineur n’a pas encore dit son dernier mot…

  • No Related Post


COMMENTAIRES SUR CET ARTICLE ()

INFO Foot mercato 24/24

Plus d'info

Derniers Commentaires